Que serait un site internet sans le mot du patron?

J'aime à dire que je suis à moitié picard et à moitié chtimi. Natif d'un petit village à la limite de la somme et du pas de calais, lorsque j'accompagne mon père lors de ses chasses je n'ai pas besoin de quitter la propriété pour changer de département.

Mais non, je ne suis pas chasseur. Je n'ai  jamais eu envie de prendre un fusil, j'ai suffisamment de plaisir à voir le travail des chiens ou admirer un beau coup de fusil (imaginez voir un chasseur faire un doublé de bécasses!! MAGNIFIQUE!!)

En revanche, j'aime la pêche, plus particulièrement la pêche à la truite. Dans mon panier se côtoient bouchons et leurres, et taquiner les farios est un plaisir. J'ai plutôt l'habitude de relâcher tout ce qui est inférieur à la double portion et m'arrêter dès que j'ai la truite que je veux manger (ou passer en no kill)

Mon amour de la nature ne s'arrête pas là!! Grandir à la campagne laisse des traces. Les souvenirs du lait de vache encore tiède (et surtout des pâtisseries faites avec), de la traite faite entre copains... mais ça c'était chez les autres. A la maison c'étaient les chevaux, la passion de papa!! et là j'en ai vu (et fait) beaucoup. On en a fait naître, élevé, débourré, travaillé...pour finir sur les hippodromes voir courir nos trotteurs, et j'ai même eu le plaisir de les driver en tant qu'amateur.

Comme vous l'avez compris, je suis un homme de passion. Et ça ne s'arrête pas là!! un petit air de rock et c'est parti (attention les pieds tout de même). Une belle voiture qui passe? mes yeux la suivent...

Je m'arrête là et vous laisse le plaisir de venir me rencontrer.

A très bientôt

Florian